Un séjour aux USA prévu pour un road-trip aux USA, des vacances ou une mission professionelle?

Partez l’esprit tranquille et profitez de votre voyage aux Etats-Unis avec une assurance santé adaptée aux USA !

Découvrez nos 3 assurances santé aux Etats-Unis:  Gold Student, Gold Start et Génération.

Chacune d’entre elle dispose des meilleures garanties adaptées à différents types de séjours. Les frais d’hospitalisation et de médecine générale sont couverts à 100% des sommes réelles engagées. Ces 3 assurances prennent également en charge le rapatriement en cas d’événement majeur et la responsabilité civile.

Demandez immédiatement un devis en ligne gratuit pour partir profiter de votre séjour!

L’assurance santé Gold Start permet d’assurer toutes nationalités venant séjourner aux Etats-Unis. Elle se présente sous 3 formules selon le niveau de garanties: Backup, Basic et Nomad.

grand canyon usa

L’assurance voyage aux USA Gold Student est l’assurance santé idéale pour les étudiants de moins de 35 ans avec de bonnes garanties et un prix.

départ voyager usa

L’assurance génération convient aux personnes qui bénéficient de la sécurité sociale et souhaitent séjourner aux Etats-Unis pour un séjour long ou un voyage d’affaires. Les remboursements seront en complément de la ceux de la sécurité sociale.

vue sur new york

Pourquoi souscrire à une assurance santé si l’on part plus de 3 mois aux USA ?

Encore trop souvent, de nombreuses personnes partent en voyage aux Etats-Unis sans souscrire à une assurance voyage privée.  Néanmoins, la plupart de ces assurances arrêtent de vous couvrir après 3 mois à l’étranger.

Si vous voyagez plus de 3 mois aux Etats-Unis ou dans un autre pays il est donc nécessaire de souscrire une assurance. De plus, les plafonds de garanties fournis par les assurances de cartes bancaires ne sont pas assez élevées pour couvrir les montants des frais médicaux aux  Etats-Unis.

Prenez donc le temps de bien étudier les garanties de vos contrats d’assurances et pensez à souscrire à une assurance EuropUSA de plus de 3 mois aux Etats-Unis.