You are currently viewing Quelle est votre recette pour réussir ?

Quelle est votre recette pour réussir ?

Vous êtes tombé amoureux, comment séduire votre bien-aimé(e) ?

Vous avez eu un entretien pour le job de vos rêves mais il y a de nombreux candidats, comment le décrocher ?

Pour être sûr de réussir l’organisation d’une fête inoubliable pour vos copains

Vous négociez à la baisse le montant des travaux que vous a fait un entrepreneur…comment vous y prenez-vous ?

Si vous décidiez de vous mettre à votre compte, comment vous y prendriez-vous ?

Quelle est votre recette pour réussir ?
Votre devise pourrait être : « De la considération des obstacles vient l’échec ; de la considération des moyens, la réussite », Pantcha Tantra
Pour réussir, il faut selon vous être très pragmatique. Pour vous, les choses claires et qui mènent quelque part doivent être concrètes et aller droit au but. Pour aller de l’avant, vous pensez d’abord à votre armure plutôt qu’aux ennemis que vous ne manquerez pas de rencontrer. Il suffit de s’y mettre, retrousser ses manches et foncer !
Votre devise pourrait être : « Le vrai moyen de gagner beaucoup est de ne vouloir jamais trop gagner et de savoir perdre à propos ». Les aventures de Télémaque, Fénélon
Pour réussir, vous préférez y aller doucement mais sûrement et peut-être ne pas gagner le gros lot mais au moins gagner quelque chose d’intéressant quand même…La prudence est une vertu qui utilisée à bon escient peut rapporter gros.
Votre devise pourrait être : « A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire », Pierre corneille, Le Cid.
Pour réussir, il faut oser, il faut du courage et de l’audace. C’est à ce prix qu’on arrive à quelque chose. Il faut donc savoir prendre des risques, être confiant dans l’avenir quitte à parfois être vu comme un extra-terrestre ou un mégalomane en puissance !
Votre devise pourrait être : « En persévérant on arrive à tout », Idylle de Théocrite.
La volonté et la pérsévérance sont pour vous les clés de la réussite. Une fois décidé quelque chose, il faut être constant dans ces choix, s’accrocher dans les moments difficiles. La tenacité paye toujours à un moment donné, le tout est de ne pas lacher prise et se décourager avant…