Semaine spéciale en été pour découvrir des restaurants de New York
NYC & Company, le bureau de représentation touristique de la ville de New York, a dévoilé le calendrier de la NYC Restaurant Week Summer 2011, première manifestation culinaire de ce genre au monde, qui se tiendra du 11 au 24 juillet 2011.
Pour la 12ème saison consécutive, les prix seront fixes : $24,07 pour un menu « entrée-plat-dessert » le midi, et $35 pour les menus du soir*.
La première édition de la NYC Restaurant Week a eu lieu en 1992 et était, à l’origine, un programme unique destiné à accueillir la National Democratic Convention. Depuis, cette manifestation gastronomique est passée de 95 restaurants participants à plus de 300 établissements. Parallèlement, de nombreuses offres spéciales, événements, jeux concours et autres produits dérivés ont vu le jour. Les réservations sont gérées par OpenTable. Plus d’informations sur www.nycgo.com
Un moyen malin pour découvrir des restaurants à New York.
* Les prix indiqués ne comprennent pas les boissons, taxes et pourboires. Offre non valable le samedi. Les restaurateurs se réservent le droit de participer à la manifestation le dimanche.
Réservez vos billets d'avion
Réserver votre billet d'avion pour les Etats-Unis au meilleur tarif avec notre moteur de recherche ultra-performant.
Réservez vos nuits d'hôtel
Réserver un hotel aux Etats-Unis au meilleur tarif avec notre moteur de recherche ultra-performant.
Louez une voiture
aux USA
Louer une voiture aux Etats-Unis au meilleur tarif avec notre moteur de recherche ultra-performant.











Ecrire un commentaire