| Les français notifiés pour la green Card |
Posté le: Lun Juin 29, 2009 11:31 am Sujet du message: Les français notifiés pour la green Card |
|
|
Bonjour à tous,
Que la tâche est rude pour nous, les français, qui viennent de recevoir nos dossiers du KCC.
Très peu de forums actifs existent (en français) pour aider les français à immigrer en toute sérénité en Amérique. Sans doute parce que peu de français franchissent le pas, en causes, le manque d'informations d'aides.
Pour faciliter cette tâche, je décide d'ouvrir ce post dans le but de réunir les français qui viennent d'être notifiés pour obtenir le visa de diversité 2010 (DV2010).
- Se regrouper nous permettra de nous entraider dans cette longue démarche pour obtenir ce visa immigration.
- Se regrouper nous permettra aussi de créer et nouer des contacts et ainsi mieux appréhender ce grand pays.
Pour ma part, je suis déjà allé aux Etats Unis une fois dans ma vie pendant une période de 3 mois du côté de New York. Autant vous dire que le réseau, l'ouverture, la débrouillardise et l'humilité sont capitaux pour éviter les échecs et bien s'intégrer.
Je viens de commencer à remplir le DSP 122. Pas de difficultés pour l'instant.
Pour ceux qui souhaitent faire suite à ce message, n'hésitez pas en répondant, ou bien en m'envoyant un MP afin d'avoir mon MSN.
Au plaisir,
Alexis |
|
Alexenzo17
|
|
Posté le: Mar Juil 07, 2009 11:30 pm Sujet du message: Les français notifiés pour la green Card |
|
|
Bonjour,
L'immigration est un domaine complexe et il vaut mieux mettre tous les atouts dans son jeu si l'on veut reussir.
Edit de la modératrice: Tous vos conseils, bons plans, avis etc. qui pourraient aider les utilisateurs sont les bienvenus sur les forums EuropUSA. Cepandant nous vous prions de ne pas y faire de publicité. Merci _________________ Frederick Schoeler - Nash |
|
Frederick
|
|
Posté le: Lun Juil 27, 2009 12:22 pm Sujet du message: adresse utile |
|
|
Salut,
Sur forum vous trouverez tte les infos utiles pour la carte verte
http://forum.mfe.org
Bonne chance
Moi je tente ma chance cette année.
Sophie |
|
sophie
|
|
Posté le: Sam Fév 13, 2010 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
Donc ou en etes-vous toutes et tous...moi j'en suis a l'entretien le 9 mars et vous? _________________ Sy is the limit |
|
littlejedi
|
|
Posté le: Lun Mai 17, 2010 10:19 am Sujet du message: |
|
|
| Bonjour, je suis en premiere sti, et je compte faire un BTS audiovisuel! Je souhaite également obtenir la green card! Ma question la voici: Est ce que je peux travailler comme cadreur dans ce pays de rêve avec mon diplome ? Merci bien. |
|
kelM29
|
|
Posté le: Mar Juin 15, 2010 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Avec la carte verte, vous pourrez séjourner et travailler sur le territoire américain pour l'employeur de votre choix.
Europusa peut vous aider dans les démarches de participation à la loterie :
http://www.europusa.com/loterie-carte-verte-ou-diversity-visa-dv
Par contre, sans la carte verte, il vous faudra un visa vous permettant de travailler. Vous devrez alors d'abord trouver un employeur qui acceptera de vous sponsoriser ; et il existe généralement des conditions de diplôme ou d'année d'expérience.
Pour un visa H1B par exemple, il faut un Bac+4 minimum (niveau licence) OU un niveau équivalent en termes d'expérience professionnelle.
Pour les renseignements concernant les visas http://www.europusa.com/visa-non-immigrant |
|
Sinclair
|
|
| |
| |