| restaurateur au USA |
Posté le: Mer Mai 23, 2012 8:47 am Sujet du message: restaurateur au USA |
|
|
bonjour à tous
Je projette d’ouvrir un restaurant aux états unis, mais malheureusement je manque terriblement d’info pour réaliser ce projet!
Ce qui m’aiderai, ce serai entrer en contact avec des restaurateurs deja sur place ou l’ayant été afin de comuniquer avec eux et me faire partager leurs experience.
Y a t’il parmis vous des gens qui serai concerné? |
|
superlio
|
|
| restaurateur au USA |
Posté le: Lun Juin 04, 2012 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
comme je l'avais déjà conseillé, sur ce forum il est possible de se renseigner auprès de professionnels du droit et de la fiscalité aux USA avant d'éventuellement se déplacer pour investir là-bas.
Pour ce qui est des contacts, tu peux déjà essayer avec les personnes qui ont accepté faire le portrait d'expatrié sur ce site ou rechercher des réseaux ou association de restaurateurs aux USA sur internet.
Bonne chance pour la suite.
Daniel |
|
danielazur
|
|
| restaurateur au USA |
Posté le: Lun Juil 02, 2012 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
comme je l'ai dit dans le thème "entreprendre aux USA", vous pouvez retrouver de nombreuses informations dans la catégorie "business" du site d'EuropeUSA, avec des conseils pour financer son projet, des informations sur les démarches administratives et les différents types de sociétés, ainsi que des informations sur le visa entrepreneur etc.
Cordialement, _________________ chloé |
|
chloe.j
|
|
| restaurateur au USA |
Posté le: Dim Sep 30, 2012 2:11 pm Sujet du message: question |
|
|
| Bonjour moi aussi avec mon associer je vais créer mon fast food a west holywood. J'aimerais avoir l'adresse d'une entreprise au usa qui pourrer remplir mon buisness plan? merci de me repondre |
|
mathfer
|
|
| |
| |