Facebook RSS Twitter
Anglais Allemand France

Vous êtes expatrié :

Devis gratuit
    Plus d’infos sur les assurances

Vous êtes touriste ou étudiant :

Calculer votre tarif
    Plus d’infos sur les assurances

NEWSLETTER

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

Répondre au sujet

restaurateur au USA
MessagePosté le: Mer Mai 23, 2012 8:47 am    Sujet du message: restaurateur au USA Répondre en citant

bonjour à tous

Je projette d’ouvrir un restaurant aux états unis, mais malheureusement je manque terriblement d’info pour réaliser ce projet!
Ce qui m’aiderai, ce serai entrer en contact avec des restaurateurs deja sur place ou l’ayant été afin de comuniquer avec eux et me faire partager leurs experience.
Y a t’il parmis vous des gens qui serai concerné?
superlio

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
restaurateur au USA
MessagePosté le: Lun Juin 04, 2012 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

comme je l'avais déjà conseillé, sur ce forum il est possible de se renseigner auprès de professionnels du droit et de la fiscalité aux USA avant d'éventuellement se déplacer pour investir là-bas.
Pour ce qui est des contacts, tu peux déjà essayer avec les personnes qui ont accepté faire le portrait d'expatrié sur ce site ou rechercher des réseaux ou association de restaurateurs aux USA sur internet.

Bonne chance pour la suite.

Daniel
danielazur

restaurateur au USA
MessagePosté le: Lun Juil 02, 2012 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

comme je l'ai dit dans le thème "entreprendre aux USA", vous pouvez retrouver de nombreuses informations dans la catégorie "business" du site d'EuropeUSA, avec des conseils pour financer son projet, des informations sur les démarches administratives et les différents types de sociétés, ainsi que des informations sur le visa entrepreneur etc.

Cordialement,

restaurateur au USA
MessagePosté le: Dim Sep 30, 2012 2:11 pm    Sujet du message: question Répondre en citant

Bonjour moi aussi avec mon associer je vais créer mon fast food a west holywood. J'aimerais avoir l'adresse d'une entreprise au usa qui pourrer remplir mon buisness plan? merci de me repondre
mathfer

Répondre au sujet Page 1 sur 1

- Partenaires : Mondassur   -    Autres partenaires   -